BIENVENU

BIENVENU DANS LA LIBRAIRIE DES E-BOOKS

jeudi 28 novembre 2013

Alan Spade

A la découverte de l'auteur: Alan Spade

Image de Alan Spade

Dune, de Franck Herbert. Dans mes histoires, j'essaie d'imprimer un certain rythme de lecture, de ménager une tension dramatique et émotionnelle. Je considère que la littérature est l'un de ces domaines où l'on est en apprentissage toute sa vie. Je m'efforce d'améliorer chacun de mes ouvrages, de tirer parti de mes erreurs . C'est pourquoi les critiques sont importantes.
En plus de ses nombreuses autres qualités, Anne-Christine, mon épouse, m'offre une aide extrêmement précieuse, tant du point de vue du fond que de la forme. Elle m'apporte son point de vue féminin, qui est irremplaçable. J'écoute avec attention ses critiques. Celles-ci s'améliorent avec chaque livre. Ses compliments sont si rares que cela me permet de me concentrer sur l'essentiel.
En écrivant Espace et Spasmes (devenu depuis Les Explorateurs) et le Cycle d'Ardalia, j'ai pris conscience qu'à partir du moment où j'essayais de communiquer une part de rêve, tout devait concourir à provoquer en vous le frisson de l'évasion : de la couverture au titre du livre, en passant par le nom de l'auteur ! C'est pourquoi j'ai opté pour un pseudo, Alan Spade, qui m'est venu tout naturellement.
A vous de juger en me lisant si j'ai su saisir l'air du temps, si ce que j'écris fait écho à vos interrogations ou vous touche d'une manière ou d'une autre. Ou simplement si vous en retirez quelque plaisir.

Les œuvres de l'auteur

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Détails sur le produitDétails sur le produitDétails sur le produit

Détails sur le produitDétails sur le produit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire